Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 juillet 2013

Mon sac en crochet est terminé

Il est extrêmement simple.

Il est bien sûr doublé, tout comme l'anse pour qu'elle ne se déforme pas

DSCF5865

J'ai réalisé une longue cordelette pour le fermer

DSCF5866a

J'ai fait une pochette assez haute d'un côté pour ne pas chercher mon portable au fond du sac

DSCF5867

et une autre pochette de l'autre côté, pour les mêmes raisons mais pour les lunettes

DSCF5868

et voilà un sac estival fantaisie !

DSCF5870

23646308

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vois je te l'avais dit "fait un sac" le succès et les félicitations pleuvent....<br /> <br /> Bravo à toi bisous fafe....
Répondre
J
Trop trop beau ce sac ! Tu sais vraiment tout faire !
Répondre
C
Tu en as de bonnes idées le transformer en sac c'est super , et en plus tu l'as bien fait pratique!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Le rendu est est parfais du vert et du violet j'adore !
Répondre
N
Superbe sac, les couleurs sont très gaies, l'agencement intérieur très réussi. bravo!
Répondre
B
coucou jolie transformation.Il est très joli. Biz boubou
Répondre
C
tu m'épateras toujours :-)<br /> <br /> même si je ne suis pas fan des couleurs utilisées, j'aime la forme et le motif du crochet. Bravo Sylvie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle idée d'avoir transformer cet ouvrage au crochet en sac. De plus, là, tout y est et bien pensé. Félicitations Sylvie c'est super. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
K
Ben voilà le pull transformé !<br /> <br /> un beau sac léger pour l'été avec juste ce qu'il faut dedans<br /> <br /> bonne journée ensoleillée ;) bisous
Répondre
P
Ca rend très bien en sac, finalement il y a<br /> <br /> toujours moyen de faire quelque chose...<br /> <br /> Tu vas faire des envieuses.
Répondre
M
woaw j'adore
Répondre
V
joli travail, il est superbe<br /> <br /> très belle journée
Répondre
B
Bravo Sylvie, c'est superbe. Bisous
Répondre
M
Quelle réussite, il est magnifique! Bravo!!! Bise et bonne journée!
Répondre
B
Bravo! Quel joli sac, bien fonctionnel!
Répondre
B
trop beau!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Y a pas photo , c'est bien mieux que le haut !
Répondre
D
ah oui ... comme ça je préfère ... il est très joli ce sac ... à bientôt ! Céline
Répondre
M
je ne suis pas une fan' de crochet, mais je trouve ton sac très sympa et très pratique il ne te quittera pas cet été à mon avis.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité