Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 juillet 2013

Bonne journée !

***

Soleil du matin

La douce odeur de café

Nectar apprécié

***

DSCF5376

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de bonnes journées!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
je suis en retard pour te souhaiter une bonne journée! lol
Répondre
B
coucou j'arrive pour le café, nectar dont je ne sais pas me passer, surtout celui de Georges, mais quel dommage c'est toujours moi qui me le fait et pas ce beau Georges lol.Biz boubou
Répondre
B
Sympa ce challenge, félicitations à celles qui ont réussi le haïku !<br /> <br /> Bises et bonne pause ...
Répondre
F
Une bonne journée commence toujours avec un bon café dans son petit mug préféré <br /> <br /> et oui chacun son petit truc et félicitations à toi pour tout ce que tu nous as fait découvrir pendant tes balades on rêve ........bisous Fafe
Répondre
M
J'adore l'odeur du café mais je n'en bois pas, si j'en prend tout me tremble en dedans, petite nature hihihi... très belle photo! Bise et bonne journée!
Répondre
K
Café du matin <br /> <br /> Journée qui va bien <br /> <br /> il est où George ????<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Effluve parfumée<br /> <br /> Mon avenir dans sa mousse...<br /> <br /> Une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
Publicité