Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 juillet 2013

Ma fille et ses bijoux (Edit)

Edit le 31/07 à 8h55 :

 J'ai oublié de préciser que c'est ma fille qui les fabrique et que je suis super fière d'elle et de ses créations.

***

De bagues en colliers

Ann'Say Funky Collection

Tout Acidulé

***

1072282_392153920884080_326945399_o

1078725_392153614217444_1911850606_o

21443_391948490904623_1979583170_n

1001545_391948364237969_1964923653_n

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir tous les autres bijoux tout aussi acidulés

https://www.facebook.com/Bijoux.acidules.annc

Une boutique bientôt, je vous en reparlerai.

 

 

30009758

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial le talent c'est de famille, sont supers beaux ses bijoux!!
Répondre
B
Bravo à ta fille!
Répondre
B
coucou je comprends ta fierté, ils sont très beaux félicitations à ta fille. Biz boubou
Répondre
C
Bah oui tu peux être fière des créations de ta fille, c'est super joli , j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous a vous deux!
Répondre
C
Quelle production Sylvie et avec des couleurs qui sentent bon l'été. Félicitations à ta fille. Bisous à toi
Répondre
M
Tu as de quoi à être fière car ces bijoux sont superbes! Bravo à ta fille! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
K
Ah oui j'ai vu çà sur F B ! c'est super joli J '♥<br /> <br /> Elle est douée la Fifille à sa môman ;)<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
8
Superbe !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a de qui tenir, mais un don n'est valable que s'il est exploité<br /> <br /> BRAVO à ta fille, j'adore !
Répondre
C
Telle mère, telle fille c'est superbe ! J'adore !
Répondre
N
c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je n'ai pas bien compris, c'est elle qui les fabrique ? En tout cas j'adore ! Une visite s'impose !
Répondre
A
Merci Maman pour la mise à l'honneur sur ton blog aujourd'hui :D<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
C
Joliment parée<br /> <br /> Beaux bijoux acidulés<br /> <br /> Gaie comme le pinson....<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥<br /> <br /> <br /> <br /> je m'en vais visiter le lien...
Répondre
Publicité