Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 août 2013

...4,5,6, cueillir des cerises...

***

Un rouge baiser

La gourmandise d'été

Papilles ravies

***

 

DSCF5685

BONNE JOURNEE !

d0b7749d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissantes !! Hummm !<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
hum j'adore les cerises!!
Répondre
B
Jolie photo..
Répondre
N
Je salive!! Bisous.
Répondre
M
Miam miam, elles ont l'air tellement bonnes tes cerises, un vrai régal! Magnifique photo! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
coucou je ne serais pas poète lol, je dirai simplement très jolie photo. Bon week end biz boubou
Répondre
C
Cerisier si beau<br /> <br /> Tes offrandes couleur sang<br /> <br /> Ma soif apaisée...<br /> <br /> <br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité