Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 août 2013

Dans le ciel d'été...

2010_0625ballons0006

***

Tout au gré du vent

Dans les airs glisse le ballon

Loin vers l'horizon

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
B
Bon we!
Répondre
N
On s'envole!!!
Répondre
C
Et comme l'oiseau blanc<br /> <br /> Le coeur gros gonflé d'amour<br /> <br /> Vite, je te rejoins....<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
M
Magnifique ton ciel d'été! Je n'ai jamais fait de tour en montgolfière, ce doit être tout un trip!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
Publicité