Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 août 2013

Que la lumière soit...

DSCF5431a

***

Croisement d'acier

Précise architecture

Allume la lumière !

***

 

8b478c89BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! c'est beau!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
et la lumière fût!!
Répondre
S
desolee!!pas d'inspiration ce jour....le noir...
Répondre
M
Bien coloré... Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
K
Chouette un pylône bleu !!<br /> <br /> bonne journée Sylvie , bisous
Répondre
C
Acier et couleur<br /> <br /> Une fusion particulière<br /> <br /> Où sont mes lunettes???<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
Publicité