Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 août 2013

Shakespearien...

Les petits pieds d'Emmanuelle

DSCF2010a

♥♥♥

Petit pied se dit :

Avec ou sans chaussure ?

Là est la question.

♥♥♥

 

 ♥♥♥ BONNE JOURNÉE ♥♥♥

 

0_c8666_3c64d4a4_XL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits pieds se sont mes régals!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Petits pieds dodus,<br /> <br /> Fouleront tous les sentiers<br /> <br /> Ton chemin, trouveront...<br /> <br /> Coco♥
Répondre
C
De jolies petits pieds roses de petite fille, c'est adorable. Tu vois, en grandissant les pieds n'ont plus le même charme... Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
B
Joli pied<br /> <br /> On a envie de le chatouiller lol
Répondre
M
Oh j'adore ta photo, tellement beaux, ces petits pieds sont remplies de douceur! Bise et bon lundi!
Répondre
M
jolis petits pieds, la classe les chaussures ! ! !
Répondre
S
petits pieds <br /> <br /> vont explorer<br /> <br /> les sentiers!!<br /> <br /> a la découverte de cailloux<br /> <br /> d'herbes folles<br /> <br /> ou de sable chaud!
Répondre
K
Trop mimi !<br /> <br /> des p'tits pieds nus à croquer <br /> <br /> ( n'en n'a plus ici : bientôt du 40 snif ! )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité