Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 août 2013

J'avoue, gourmande je suis...

DSCF2445a

***

Le Chocolat vint

Sur la langue impatiente

Suave et sucré

***

 

c79c52b4

 

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm tentatrice!! lol
Répondre
C
Et tu n'es pas la seule crois moi !! <br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
N
Trop difficile à regarder, je bave!!
Répondre
M
Miam miam ça l'air tellement bon!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
ça, c'est pousser au crime ! ! !
Répondre
B
Gourmande et raisonnable : tu as quand même pris le temps de faire la photo !...
Répondre
O
Mmmmh !<br /> <br /> Miam !
Répondre
B
hummm, un bon morceau de chocolat!!
Répondre
V
Sylvie et coco..vous m'épatez avec vos commentaires!!<br /> <br /> <br /> <br /> chocolat glisse<br /> <br /> au fond de mon estomac lisse<br /> <br /> autant que je puisse<br /> <br /> avoir un vrai délice!!
Répondre
C
Exquise esquisse<br /> <br /> Que celle de ta belle couleur<br /> <br /> Je fond de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Coco♥
Répondre
Publicité