Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 août 2013

Force de la nature

DSCF5381AB

***

Imposantes pierres

La fleur y prend racine

Dur au coeur tendre

***

BONNE JOURNEE

 

0_57de8_4514f14f_XL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie valériane jonchée sur ce mur ! dans le village cette fleur que j'adore pousse sur le mur de l'église.et dans mon jardin elle pousse au sol avec beaucoup de vigueur.
Répondre
P
Un petit coucou en passant!<br /> <br /> La nature est toujours pleine de surprise!Un peu d'eau et de terre,une petite graine et hop!Le cycle de la vie est en route!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
toujours y croire..
Répondre
M
Ou que l'on soit, la nature nous réserve toujours de merveilleuses surprises! Magnifique ta photo! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
8
Ces fleurs là se nichent partout, elles sont costauds<br /> <br /> <br /> <br /> joli contre plongée
Répondre
Publicité