Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 août 2013

Le grand parc à sable...

DSCF1445

***

A marée basse

Sur le sable l'enfant joue

P'tits grains de bonheur

***

BONNE JOURNEE !

 

pelle1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est du bac à sable!
Répondre
B
Quelle joie pour les enfants les chateaux de sable à la plage !<br /> <br /> Bises et encore bravo pour tes photos du jour, un vrai régal !
Répondre
M
Quel plaisir, autant pour les grands que les enfants!!! Bise et bonne journée!
Répondre
K
Marcher pieds nus dans le sable chaud " en septembre sans la foule : le rêve ;) " ♥<br /> <br /> attends moi j'arrive avec ma pelle & mon seau ☼<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité