Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 septembre 2013

Gourmande !

DSCF6275


***

Des rouleaux de foin

Les chamallows du troupeau

Marguerite aime

***

 

vacheBONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est rigolo les chamallows du troupeau... nous on dit "les nems"...loooooooool !!!!
Répondre
B
OOOpppsss j'aime pas les chamallow!
Répondre
M
J'adore voir ces grosses balles de foin dans les champs, je trouve cela tellement beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Merci Sylvie pour toutes ces jolies photos et la poésie qui les accompagnent.
Répondre
M
moi, j'aime l'odeur du foin !
Répondre
K
Et moi j'aime ces champs de moisson<br /> <br /> et les belles couleurs d'automne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
moi j'aime les chamallows! lol
Répondre
Publicité