Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 septembre 2013

Le temps d'avant...

2009_0823Auvergne20090135aaa

 

***

Vieille Chaumière

Témoignage du temps passé

Autrefois c'était....

***

BONNE JOURNEE

0_8a017_afba8053_XL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un moment de nostalgie bien photographié!
Répondre
M
C'est tellement beau, j'adore ces vieilles pierres! Magnifique photo! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
B
Magnifique photo!
Répondre
K
Jolie photo ! ♥ <br /> <br /> ah c'était le bon temps ;)<br /> <br /> on prenait le temps ...<br /> <br /> j’arrête de jouer la vieille !!!<br /> <br /> gros bisous ma Copinette <br /> <br /> profitez bien ☼
Répondre
C
très belle photo,bonne journée.
Répondre
C
Vestiges du passé<br /> <br /> Un bout de notre histoire....<br /> <br /> De chaume, de paille???<br /> <br /> <br /> <br /> COCO♥♥♥
Répondre
V
Tes photos sont toujours si belles chère Sylvie ...<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous en toi de chaume !
Répondre
C
Coucou Sylvie. Ce matin je suis tombée de mon lit et je constate que toi aussi tu es une lève tôt. J'aime beaucoup cette chaumière toute simple où le monde se contentait de peu. Je te souhaite une très bonne semaine. Moi je vais tenter d'être, maintenant, un peu plus présente sur mon blog. Très bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité