Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 septembre 2013

A tout vent

DSCF6292aa

***

Sur la colline,

Le vent tourne les têtes

Et je m'envole

***

BONNE JOURNEE !

 

0_55f49_60e6cb9f_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colline hérissée <br /> <br /> Emporte mon message,<br /> <br /> dans l'aile du vent<br /> <br /> Un petit haïku à retardement : j'aime cette forme de poésie et les tiens sont très beaux. Tu sembles être très à l'aise avec cette forme de poésie spontanée. <br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
M
L''énergie du vent est si bien capté par ces éoliennes!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
B
Souffle, souffle le vent..<br /> <br /> emporte nous loin..
Répondre
Publicité