Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 septembre 2013

Hello !

Bonjour,

Me voici de retour, j'étais tout là-haut....

Je vous en reparlerai bien sûr

DSCF7363

Mais, je ne serai pas encore présente cette semaine. Nous avons encore quelques projets

et les tâches incontournables d'un retour de vacances à faire.

La semaine prochaine, je reviens avec des nouveautés, des photos.....

En attendant, je voulais vous remercier pour vos visites et vos coms tout au long de l'été.

Merci à Coco pour sa belle participation ainsi que Scrapontin74


A très bientôt

8fca0d35

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une photos si belle qu'on aimerait la peindre !<br /> <br /> Bon retour busy de vacances et à bientôt.<br /> <br /> Bisous matinaux
Répondre
N
Bonne rentrée Sylvie!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou bon retour. Cela doit être difficile de revenir de là haut. C'est très beau. Biz boubou
Répondre
V
j'ai beaucoup aimé te suivre tout l'été même si parfois je n'étais pas inspirée..merci à toi..bon retour...les montagnes c'est aussi mon lieu de vie...tu étais ou???bisous
Répondre
B
Bon retour et à très vite pour toutes tes photos et tes créations !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Bon courage pour le retour......<br /> <br /> Imprimes tes images et photos tout reviens quand on a le bluzz et hop on repart de plus belle.<br /> <br /> Amitiés et merci Sylvie <br /> <br /> Bisous Fafe
Répondre
B
Quelle belle vue!!! et bravo à toutes les trois pour vos jolis poèmes..
Répondre
C
moi aussi cette année c'était montagne ... le retour fût TREEEEEEEEEEEEEES difficile !!!! à bientôt pour la suite *<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
bon courage pour le retour
Répondre
C
magnifique photo<br /> <br /> perso les haïku, j'ai bien aimé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
A très vite alors...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bon retour sur la blogospère. Moi aussi je vais revenir après un long été. Bizouilles à bientôt.
Répondre
K
Coucou Sylvie !<br /> <br /> c'est super de se retrouver : oh ! le beau bronzage , <br /> <br /> mais on voit la trace de tes chaussettes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Bon courage pour le retour mais je suis certaine que tu as pleins de bons souvenirs a nous faire partager !<br /> <br /> J'ai suivi vos petites phrases adorables félicitations a tous mais je reconnais que je suis un peu paresseuse de ce côté là <br /> <br /> peux mieux faire je ferais un effort l'an prochain <br /> <br /> Bisous et @ bientôt
Répondre
M
Quelle chance, cette photo est magnifique, paysage époustouflant!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Publicité