Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 septembre 2013

A Lundi !

chardon papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très jolie photo bon dimanche biz boubou
Répondre
B
Bon WE!!
Répondre
N
Belles couleurs! Bon weekend.
Répondre
C
Je te souhaite un très bon week-end, Sylvie . À la semaine prochaine. Bisous
Répondre
A
Bon w.e. à toi aussi - bisous
Répondre
K
Jolie photo !<br /> <br /> qui s'y frotte s'y pique mais sauf le papillon ;)<br /> <br /> bon W E à toi aussi & à lundi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle magnifique douceur! Superbe ta photo! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
V
Ma chère SYLVIE.<br /> <br /> La fleur de ce chardon est magnifique, elle ressemble aux fleurs de cactus. En plus un joli papillon ! <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un bon week end !!! ensoleillé j'espère.<br /> <br /> Bisesss.<br /> <br /> Véro07.
Répondre
Publicité