Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 septembre 2013

A Lundi !

Promis, la semaine prochaine, je serai plus présente, en attendant je vous souhaite un...

Mercantour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, je n'étais pas venue depuis mes vacances, ta bannière est sublime aussi !
Répondre
M
Un temps idéal aujourd'hui pour faire une belle ballade au bord de ce torrent... <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
S'asseoir sur une pierre & écouter l'eau passée son chemin, les oiseaux qui chantent, le léger vent dans les arbres.................. yayé j'y suis<br /> <br /> Merci & bon dimanche à toit aussi
Répondre
B
Bon WE!
Répondre
M
bon week end a toi :)
Répondre
H
bon week end toi !! biz
Répondre
N
Comme tjrs, c'est bôoooo! Bon dimanche.
Répondre
K
EXCELLENT WE Sylvie ;) <br /> <br /> gros bisous @ lundi
Répondre
A
une belle balade en perspective le long de ce torrent<br /> <br /> beau weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Comme elle est belle ta photo, calme et sérénité sont au menu, merci! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
C
somptueux .le paradis sur terre .havre de paix .merci sylvie.
Répondre
Publicité