Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 octobre 2013

Tricot : Un pull confortable

Le froid peut arriver, je suis parée

pull1

Modèle Bergère de France, du dernier catalogue tricot 2013-2014

pull

BONNE JOURNEE !

d5cfc9b2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces jours ci tu as du bien le supporter!! encore un joli ouvrage a ta collection! Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Coucou tu seras bien au chaud avec ce joli pull. Biz boubou
Répondre
B
Bravo ce pull est magnifique ! Tu vas être bien cet hiver ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Petit coucou de Miaou qui ne t'oublie pas <br /> <br /> Bizzronrons
Répondre
C
Il est superbe ce pull, de beaux motifs, tu l'as bien réussi. Bravo.
Répondre
C
très joli ce pull et il a l'air très chaud, le froid peut arriver, tu es paré. Bonne semaine. gros bisous
Répondre
F
Un très joli modèle, ça n'a pas dû être facile de suivre les torsades dans ce fil chiné. Bravo ! Bonne soirée. Bises
Répondre
M
tu l'as sentie le froid est la tu vas pouvoir l'etrenner ;)
Répondre
M
Quelle belle réussite, bravo, ton pull est superbe! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
Le coloris est très bien choisi et quel merveille ce pull!!! <br /> <br /> Superbe!!!<br /> <br /> Bon lundi, Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les modèles,tu as tricoter ce pull très jolie modèle ,mais je le ferai pas de cette couleur pour refaire sortir les torsades.<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
B
Il est très beau, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
tu as bien mérité d'être au chaud après avoir si bien travaillé...
Répondre
B
tu as bien mérité d'être au chaud après avoir si bien travaillé...
Répondre
M
Magnifique !.... Il a l'air aussi beau que chaud et confortable, un atout pour passer l'hiver. Bravo!.. Bises
Répondre
J
Ca rend toujours bien les torsades ! Je ne l'avais pas repéré sur le catalogue...
Répondre
B
... et bien parée ! Superbe !
Répondre
K
Super beau ce pull " comme d' hab ' " <br /> <br /> tu vas avoir bien chaud ;) <br /> <br /> aujourd'hui le ☼ pointe le bout d'un rayon pourvu qu'il reste la journée <br /> <br /> bon lundi Sylvie , gros bisous
Répondre
A
là c'est sur ! tu n'auras pas froid cet hiver<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
bonjour, ma copinette Anne Marie ma dit va voir le blog de , du coup j'arrive est je découvre un magnifique pull, bravo<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité