Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 octobre 2013

Sculpture en ciment : L'homme au grand coeur

Statuette de ciment blanc brut, à peine poncée.

Environ 30 cm

Creuse, elle est travaillée sur du grillage

DSCF7772a©Sylvie G.

 

DSCF7768aa

 

BONNE JOURNEE

 

001oo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne manque plus que son amoureuse!! Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
j'adore ton blog !!! je m'inscris à la news<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe, j'aime beaucoup sa sobriété.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
C'est magnifique ! mais tu es douée en tout !!!
Répondre
M
woaw!!!
Répondre
K
Bravo Sylvie encore une jolie sculpture !<br /> <br /> une pièce de plus pour ton projet <br /> <br /> bonne fin d'aprèm' , gros bisous
Répondre
M
joli projet que voilà,<br /> <br /> belle après midi
Répondre
N
Cette sculpture est très jolie et ne doit pas être facile à modeler sur du grillage!<br /> <br /> Bon lundi, Bisous
Répondre
C
Encore une réussite !!! Bon lundi et à bientôt.
Répondre
M
Superbe, bravo, elle est magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
B
Bravo Sylvie, cette sculpture est absolument magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
L
je la trouve magnifique !! surtout dans l'état brut comme ça !!! c une dame que tu aurais du représenter "Sylvie au grand coeur!!!!" bizzzzzzzzzz à toi <3
Répondre
M
C'est un grand compliment !!!!!
Répondre
M
tu fais beaucoup comme ma grand mère !
Répondre
B
Jolie statuette..
Répondre
A
Beau monsieur prêt à donner son coeur<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
J
J'adore !
Répondre
D
très jolie cette sculpture ... j'admire !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Céline
Répondre
C
Bravo! J'aime l'aspect brut de ta sculpture .Bonne journée .
Répondre
P
C'est sublime! tu es une vraie touche à tout,bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité