Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 novembre 2013

Sculpture en ciment : L'oie dort

 

L'oie dort
©Sylvie G.

Elle mesure 40 cm

oie dos
Oie dessous

 

 

                               BONNE JOURNEE

6c4319a0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'elle va rester un moment endormie, vu le froid qui s'annonce!Bisous ma Sylvie.
Répondre
V
J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!
Répondre
S
et bonne fête.....
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ces sculptures en ciment, j'adore !<br /> <br /> Quel artiste ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Ben oui!Y a rien d'autre ajouter! Trop belle!
Répondre
D
trop belle, j'adore !
Répondre
M
J'aime cette oie qui montre son aile magnifique pendant qu'elle se repose ! C'est très beau ! Elle revient d'un long voyage où elle a survolé la rivière de ta bannière ? Magnifique ! Bises
Répondre
F
Mais ne t'arrêtes pas Sylvie fonce et vole à grandes ailes comme cette oie !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tout et surtout répondre aux petits messages perso MERCI.........Biz fafe
Répondre
C
Elle est originale cette oie en tout cas j'adore!!!!
Répondre
M
super aussi celle la!!
Répondre
L
elle est trop belle !!! une bonne sieste !!!!! félicitations bizzzzzz
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup la touche personnelle que tu lui a apportée!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Belle invite au repos!...<br /> <br /> A poser près d'un canapé ?...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est superbe cette oie. Bisous
Répondre
N
Après un long voyage...repos!
Répondre
C
Elle est belle cette oie tout en douceur ... même pour le meuble.
Répondre
K
JOLIE BANNIÈRE ;) mais c'est l'Doubs !
Répondre
K
Mais non elle n'est pas fatiguée elle est affalée sur le bar <br /> <br /> et demande : à boire svp ! ;)<br /> <br /> Elle est très jolie j'♥<br /> <br /> et dessous je vois que tu as mis de la feutrine pour ne pas abimer les meubles cool !<br /> <br /> beau boulot Sylvie bravo ! garde la à l'abri du vent !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Jolie jolie!!!<br /> <br /> Bon lundi, Sylvie!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable!et toujours de jolies arabesques pour enjoliver tes sujets.Bravo!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité