Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 décembre 2013

A Lundi....... dans la véranda !

pâte d'amande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou une belle corbeille bien tentatrice. Biz boubou
Répondre
M
hummmm ! je vais craquer !
Répondre
M
Hum comment résister ? Très belle photo colorée ! Bon dimanche et à demain ! Bises
Répondre
B
Hummmm!! bon we gourmand!
Répondre
V
Un régal !!! Plus vrai que nature. <br /> <br /> Bise, bon dimanche.
Répondre
M
bon We a toi
Répondre
B
Oh là je craque !!!!<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
Bien tentant et très colorés tous ces fruits. Je te souhaite aussi un bon week-end, à bientôt. Bisous
Répondre
C
Bien tentant et très colorés tous ces fruits. Je te souhaite aussi un bon week-end, à bientôt. Bisous
Répondre
M
Comme ils ont l'air bon ces petits fruits en pâte d'amande, miam miam! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
N
Huum!! la pâaaaaaaaaate d'amande!!
Répondre
S
Plus vrais que nature, superbe boutique de gourmandises.... bises
Répondre
C
Au premier abord, j'ai cru que c'était des vrais fruits.....<br /> <br /> C'est en lisant le 1er commentaire, que j'ai compris....<br /> <br /> Ils sont "hyper" bien fait !!<br /> <br /> Et j'ai également hâte de voir ta véranda lundi !!<br /> <br /> Bon Week !!
Répondre
K
Hummm ! <br /> <br /> @ lundi dans ta véranda ( tu sais qu'on t'attend ;) )<br /> <br /> bon W E , gros bisous sucrés
Répondre
A
tentatrice ! j'adore les fruits en pâte d'amande !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité