Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 décembre 2013

En mode "préparatifs"

Pas trop présente sur le net en ce moment et pour cause, comme beaucoup d'entre vous, je prépare, je m'affaire, je peaufine..

Voici un tout petit aperçu de ma déco de table de réveillon.

A

C

B

D

Les cadeaux sont faits, emballés, la déco est terminée ou presque, le menu est fait, maintenant je vais faire ma liste de courses,

et après..... YAPLUKA !

Je vous souhaite de bonnes préparations

BONNE JOURNÉE

dcc6aaed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi parfaites et magnifiques te décorations, et tes photos ... superbes<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Ce sera très joli. Bonnes fêtes
Répondre
P
Oh! ça va être super comme d'hab! Et la boite de chocolats .....Rhôôôooooo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je vois que tu es prévoyante Sylvie, tout est déjà fin prêt et magnifique. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
C'est juste un petit aperçu? ben dis donc qu'est ce que cela va être la suite! c'est superbe!!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
une bien jolie table scintillante..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
j'adore deja mais hate de voir le reste!! bon courage pour les 5 derniers jours :) bizz
Répondre
M
Le petit aperçu est très prometteur ! Oh là là tu es organisée et dans les temps ! Ce n'est pas mon cas, j'ai encore plein, plein à faire... Belle soirée ! Bises et bon Noël si d'ici là je n'ai pas le temps de passer faire un coucou !
Répondre
C
ça promet encore ! Super ! Passez un JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bons préparatifs Sylvie ;) , bonne soirée , bisous
Répondre
F
Oh ! ça promet tout ça !!<br /> <br /> Très belle déco !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Bon préparatifs ,très jolie déco j'aime bien ces couleurs gris argent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mouiller
Répondre
A
chez moi aussi - menu prêt (sur papier bien sur) déco de table (décors faits)<br /> <br /> courses (plus que le frais à acheter) ouf j'espère rien oublier<br /> <br /> 1er Noël chez moi avec toute la famille depuis 30 ans (avant qu'avec mon fils)<br /> <br /> Bons préparatifs & Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça briiiiiiiilllllllllllleeeeeee !!!
Répondre
M
Comme tout est beau, ta table va être superbe!!! Bisou tout doux et bonne journée!
Répondre
B
Bons préparatifs et surtout un très joyeux temps des fêtes. Bisous
Répondre
A
tes photos sont très belles!<br /> <br /> bons derniers préparatifs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
J'ai hâte de voir L'ENSEMBLE" ce p'tit aperçu est fort sympathique!!<br /> <br /> Bon courage pour les courses, il y a du monde....<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi et toute ta famille<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Et oui..hein..le grand jour arrive !! mais tu es déjà bien préparée...ta table sera vraiment magnifique !! bonne fin de journée !
Répondre
J
ta table sera somptueuse, comme toujours !
Répondre
Publicité