Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 décembre 2013

A bientôt...

 

 Noël est maintenant à portée de main,  et je vais passer ces derniers moments dans la cuisine, tout comme beaucoup d'entre vous.

Mes enfants seront bientôt là et ma famille nous rejoindra pour le réveillon.

Une petite pause s'impose donc

Je vous remercie pour toutes vos visites, vos commentaires.

Je vous souhaite d'être heureux(ses), entouré(e)s de tous ceux que vous aimez.

Je vous embrasse et vous souhaite un

8fcc9dfa

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En espérant que la fête de Noël fut merveilleuse pour toi et et ta famille je te souhaite de terminer l''année en beauté...<br /> <br /> A l'année prochaine !...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je viendrai visiter tout ce que j'ai manqué pendant que tu réveillonneras ! sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de fête !!!
Répondre
F
Je te souhaite de belles fêtes avec toutes les personnes que tu aimes Bisous Fafe
Répondre
C
Merci. <br /> <br /> Et je te souhaite ainsi qu'â ta famille un Joyeux Noël!!!
Répondre
P
Merci, belles fêtes avec les tiens.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je te souhaite une très bon Noël à toi aussi bien entouré de ta famille. À bientôt. Gros bisous
Répondre
G
Merci et surtout un joyaux Noel en Famille
Répondre
B
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce Noël en famille. Bisous
Répondre
P
Merci, je serai avec toi en pensée!JoyeuxNoël!
Répondre
B
bonne pause de Noël!!!
Répondre
M
merci et joyeux noel a toi aussi :))
Répondre
F
Oh !oh!oh!oh! Joyeux noël à toi et toute ta famille .<br /> <br /> Moi aussi je suis dans ma cuisine :-))
Répondre
A
Merci - Joyeux Noël à toi aussi & ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci - Joyeux Noël à toi aussi & ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
MERCI SYLVIE <br /> <br /> JOYEUX NOËL @ TOI AUSSI ET @ TOUTE TA FAMILLE <br /> <br /> @ L’ANNÉE PROCHAINE ,<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
joyeux Noël à toi... gros bisous
Répondre
N
joyeux Noël à toi aussi bisous
Répondre
N
Merci beaucoup.Joyeux Noël en famille. Bisous.
Répondre
B
De même pour toi..de merveilleux moments en famille !!
Répondre
J
Un merveilleux Noël pour toi et les tiens ! À bientôt.
Répondre
Publicité