Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 janvier 2014

Ma table de Noël 2013

Bonjour !

Je suis contente de vous retrouver.

Hé bien voilà, les festivités sont terminées, j'espère que vous avez bien profité. Pour ma part, j'ai passé un très joyeux noël entourée de ma famille.

Mais avant de refermer le Grand Livre de Noël, je vous montre ma table de Réveillon

oRINOPXDEhaY4eliUmQD05n9-q8

 

Le noir et l'or sont à l'honneur pour ce réveillon 2013

J'ai créé un centre de table de 2m60. La table était longue, nous étions 14

DSCF8598

a10

DSCF8613

g

a1

 

a7

a2

DSCF8611

DSCF8591

DSCF8619

 

 

 

 

 

 

DSCF8620

 

 

 

 


  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF8546

DSCF8621

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF8625

DSCF8535

E

De l'extérieur...

a4

DSCF8643a

 

 *****************************************

Menu

Cette année, j'ai tout fait, j'ai trop été déçue du traiteur l'année dernière.

Il m'a fallu beaucoup d'organisation pour y arriver, surtout que je suis loin d'être une pro.

***

Apéritif

a

Verrines mousse de foie gras au cognac sur un lit de confit de figues ou confit d'oignons

Cuillères ananas crevette mayonnaise

Sapin chorizo crème basilic DSCF8633

 ***

Entrée froide

Sapin de saumon (la recette trouvée ici : Aux palais des saveurs)

***

Entrée chaude

Coquilles St Jacques à la crème et au whisky

***

Plat

Civet de chevreuil au four

et ses accompagnements

( carré de gratin dauphinois, fagot de haricots verts, étoile de polenta, et des airelles)

***

Fromages

***

Desserts

Bûche au chocolat

Bûche chocolat blanc et framboises.

bûche chocolat

bûche framboise

***

Je crois que tout le monde s'est bien régalé et moi j'étais contente que tout ce soit bien passé.

Dans le prochain article, je vous montrerai le marque-place que j'ai réalisé.

Bonne Journée

e74f6d44

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
que dire de plus,magnifique ,j'adore,c'est très recherché dans les moindres détails;bises
Répondre
M
Une table incroyablement belle ! Je n'aurai pas osé utiliser le noir mais en fait il met tout le reste bien en valeur. Tiens chez moi on était 13 ! Tu t'es organisé comme une pro ! Je n'ai pas réussi cette année à effectuer et le repas et la déco... Mon organisation est à revoir pour fin 2014. Bravo !
Répondre
C
Magnifique ta table Sylvie et quelle classe en noir et or. Tout est vu dans les moindres détails. J'adore aussi les photos prises de l'extérieur, c'est superbe. Je pense que tes invités en on prit plein les yeux. Bravo à toi. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
B
Coucou très belle table pour savourer ton délicieux menu.Très belle décoration. Biz boubou
Répondre
J
Très classe la déco de table en noir et blanc + mordoré +++++++++<br /> <br /> Bravo pour ton menu et j'ai adoré ton sapin au chorizo fort bien "dessiné" !<br /> <br /> Doux an neuf déjà bien entamé et gros bisous.
Répondre
M
magnifique comme d'hab j'adore les couleurs et tout le reste aussi en fait!! ^^
Répondre
P
C'est un plaisir d'être invité chez toi! Une pure merveille cette déco! Le plaisir était pour les yeux et le palais!!<br /> <br /> Bizzzz et belle année 2014 .
Répondre
M
Ta table est une vraie merveille . J adore les couleurs que tu as choisies. Vous avez du vous régaler auusi bien les yeux que les papilles.
Répondre
C
C'est très beau et plein de finesse comme d'habitude Sylvie rien à redire tu es géniale !
Répondre
N
Très belle table de Noël, très beau travail pour la déco de table tout en légèreté et lumière. Coté menu, je salive!! Bisous, très heureuse année 2014.
Répondre
C
tres tres belle et un super menu<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs vœux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow, tout est superbe, la table est magnifique ainsi que le menu!!! Un pur bonheur et des moments si précieux en famille! Bisous tout doux et bon lundi!
Répondre
S
mais quel déco....du vrai bonheur pour nos yeux...comment fais tu pour faire toujours des choses aussi bellles????bisous
Répondre
D
je découvre votre blog, plein de jolies créations, et de poésie, <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maud
Répondre
B
Mais quelle table magnifique ! digne d'une grande décoratrice ! on aurait presque envie de ne rien y toucher :P tes convives ont dû être superbement ravies !!<br /> <br /> Quant au menu, il donne l'eau à la bouche... Belle journée à toi !
Répondre
B
C'est absolument magnifique et magique! super décor!! et bravo pour le mneu, ça donne nevie!!
Répondre
C
Toujours très chic ! J'adore ! <br /> <br /> Et BRAVO pour ce menu qui a du régaler toute ta tablée !
Répondre
K
HAN ! COMME C'EST JOLI ***<br /> <br /> mais on en attendait pas moins de toi : c'est toujours superbe ,<br /> <br /> et ton repas digne d'un grand chef ;) BRAVO ! <br /> <br /> on imagine bien la belle ambiance dans ce joli cadre <br /> <br /> yapluka tout ranger maintenant :) courage !<br /> <br /> bon lundi Sylvie , gros bisous
Répondre
S
Tout était absolument parfait ! de la table au menu... la déco raffinée comme à ton habitude. Et quel boulot pour 14 personne ! bravo. Bises
Répondre
V
Tu prolonges les fêtes, avec ces paillettes que tu laisses dans mes yeux ...<br /> <br /> Heureuse de te retrouver encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous en chemin de vie !
Répondre
Publicité