Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 janvier 2014

Le marque-place du Réveillon de Noël 2013

Comme promis, je vous montre le marque-place que j'ai choisi de faire pour Noël

DSCF8600

Après le marquage, le pliage et le collage

DSCF8854

DSCF8855

Mettre les oeillets et le cordon

DSCF8779

Coller quelques petits décors

DSCF8780

DSCF8856

Faire ressortir le papier de soie qui est collé au fond de la boîte et coller aussi des petites décos

DSCF8783

Ajouter l'étiquette sur laquelle vous aurez noté le prénom de chacun de vos invités

DSCF8782

Et le soir du Réveillon...

DSCF8607a

Ainsi se referme le Grand Livre de Noël

 

livreBonne journée ca7296a5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très original et magnifiquement décoratif ! Mais ... et pour les mecs, qu'as-tu mis ...lol ?!
Répondre
C
Tout simplement superbe !!! quel boulot cela a dû te demander !! tu ne les jettes pas après au moins ?? lol<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2014 !<br /> <br /> Bisous****
Répondre
C
Magnifiques tes marques places et surtout très recherchés. Tes invités ont dû être ravis. Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Magnifique !! <br /> <br /> Et tu fignoles les détails !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week End !
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année, Sylvie! Ces marque-place sont superbes et ta table l'était tout autant!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
C
C'est splendide Sylvie. J'espère ne pas me tromper mais je n'ai pas reçu ce message dans mes mails. J'ai cherché aucune trace. C'est par FB que j'ai vu l'article. <br /> <br /> Vois si je suis inscrite ou pas sur ton blog. Cela m'agace car c'est pas la première fois que cela arrive et sur d'autres gens. Biz.<3
Répondre
V
Magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aaadore.
Répondre
L
Coucou, je découvre ton blog, quel bonheur.<br /> <br /> Ta table est superbe et ce marque-page en cadeau d'invité, j'adore !<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
C'est vraiment très beau et très élégant. Ta famille a certainement beaucoup aimé. Bisous
Répondre
B
c'est d'un raffinement....bravo encore!
Répondre
A
Très raffiné - félicitations - très belle table<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très raffiné - félicitations - très belle table<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c trop trop beau, raffine, chic, magnifiquement réalisé parfait vraiment magique le noel chez toi!!
Répondre
M
Quelle classe !!!
Répondre
C
Allo! Tres raffiné comme decors! J'AIME :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Clau :-)
Répondre
D
c'est très joli et original ... bravo !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
N
C'est super joli!!!! Bisous
Répondre
M
C'est magnifique, élégant, tes invités ont vraiment dû être ravis. Tout ce que tu transformes devient magiques. J'admire tes idées et ta dextérité..
Répondre
C
c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou très élégant, j'adore. Ta table est superbe. Biz boubou
Répondre
Publicité