Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 janvier 2014

A Lundi !

DSCF8884aa copie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
super bouquet de tulipes♥
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet !
Répondre
C
Bon dimanche ma Sylvie! Gros bisous.
Répondre
M
bon week end a toi bisous
Répondre
E
merci pour ce joli billet fleuri - bises et bonne soirée
Répondre
B
Bon we!!
Répondre
C
Très joli bouquet qui sent le printemps, merci beaucoup. Bon week-end à toi aussi. Bisous
Répondre
K
Jolies tulipes ♥<br /> <br /> merci Sylvie !<br /> <br /> Bon W E à toi aussi ☼<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon weed end à toi et merci pour ce magnifique bouquet de tulipes jaunes. Le soleil entre dans ma maison !
Répondre
M
Merci à toi, ce bouquet est superbe !<br /> <br /> bon W. End
Répondre
A
Merci pour ce magnifique bouquet jaune - Bon w.e. à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce magnifique bouquet jaune - Bon w.e. à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un gros merci pour ce magnifique bouquet! Bisous tout doux et bon week-end dans la tendresse!
Répondre
M
Un bouquet lumineux et très printanier ! Merci et bon weekend à toi aussi ! Bises
Répondre
A
une belle lumière baigne ces fleurs!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Très bon week end à toi aussi que je te souhaite sous le soleil !!
Répondre
Publicité