Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 février 2014

Des anniversaires à fêter...

Une belle journée en photos

 

G

J1

C

B

A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D

E

H

I

C'était l'anniversaire de ma maman (14 janvier) et de mon mari (3février)

Bonne journée

b20797ea

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une fort jolie table +++ Je retiens l'idée des serviettes en deux teintes dont l'une rouge pliée en deux sous l'assiette pour contraster. Bien belle idée !
Répondre
I
Heureux anniversaires à vous <br /> <br /> bonne chance
Répondre
C
Hummmmmm !! tout ce que j'aime ..... la couleur rouge, le baeckeoffe, le gâteau (qui ressemble à un gâteau de la Forêt Noire), et des cadeaux !!!! ça devait être une belle fête. Bravo :-)
Répondre
C
Très belle table, ton menus me fait très envie. Bon anniversaire à tous les deux.<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
S
Un très joyeux anniv. (en retard) aux deux "piliers" de ta vie... tu me donnes envie avec ton baeckeoffe, c'est vraiment mon plat Alsacien préféré ! et le gâteau est vraiment superbe ! bises.
Répondre
C
Très jolie table...la journée a du être belle!!
Répondre
M
bon anniversaire a eux, anniversaires magnifiquement fêtés grâce à toi!
Répondre
C
Quelle belle table et le gâteau !! Je suis curieuse : est toi qui l'a fait ? A bientôt.
Répondre
C
Magnifique ta table ensoleillée, on a envie de s'y installer. Bon anniversaire à ta maman et à ton mari. Vous avez dû vous régaler, ça à l'air bien bon et le gâteau Hum... Bonne soirée. gros bisous
Répondre
B
Quelle belle fête tu as organisée pour les anniversaires de ta mère et de ton mari. Il faut profiter de tous ces bons moments. Bisous
Répondre
P
Que d'émotions..et une table superbe comme d'hab!<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux. J'aime l'idée du rouge et gris sous l'assiette.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Que d'émotions..et une table superbe comme d'hab!<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux. J'aime l'idée du rouge et gris sous l'assiette.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Heureux anniversaires à tous les deux, merci pour ce partage, la table est superbe.
Répondre
A
Joyeux anniversaires à tous les deux - belle table - bisous
Répondre
L
Une superbe ambiance pour fêter ces deux anniversaires, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
une très belle table très gaie!
Répondre
M
Oh que c'est beau, ta table est vraiment superbe!!! Un très bon anniversaire à ta petite maman d'amour et ton cher mari!!! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman et à ton mari ! Ma fille est du 29 janvier ;) Et j'ai un neveu qui est du 3 ou 4 février (je ne me souviens plus de la date exacte...) ! Pour ma fille nous ne l'avons pas encore fêté en famille. Ta déco était au top comme toujours ! J'aime beaucoup le côté sobre et couleurs contrastantes. Le gâteau donne vraiment très envie... Tu l'as réalisé toi-même ? Belle journée (en espérant qu'elle est moins grise et pluvieuse qu'ici) ! Bises
Répondre
B
Superbe table, un beau menu, de beaux cadeaux, de quoi passer une belle journée..
Répondre
B
On dirait qu'il y a de bugs par ici :P <br /> <br /> tu es vraiment douée pour de superbes décorations !! une belle journée avec le soleil !! bon anniversaire à ta maman et à ton mari..avec un peu de retard !!
Répondre
Publicité