Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 février 2014

Tricot : Un pull long

Mes aiguilles sont toujours en action et  la semaine dernière, j'ai terminé ce pull.

pull chiné devant

PULL chiné dos

 

Bonne journée

c8afa468

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique!!!
Répondre
M
super beau ce chandail j'aimerais avoir le patron s.v.p es-possible <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Félicitaions encore une fois
Répondre
C
Waouh qu' il est beau ! Si un jour tu fais tes armoires penses a moi ! Lol ! Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Il est vraiment très beau ce pull ! Il doit être très agréable à porter :-)
Répondre
K
et bien la voila ma tricoteuse que je cherche.....
Répondre
M
tres joli sylvie
Répondre
K
J'ai oublié de te dire :<br /> <br /> Jolie bannière & joli fond blog orangé ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
K
SUPERBE ! BRAVO SYLVIE <br /> <br /> BON WE ☼ <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
grâce à toi je me suis décidée à me lancer dans de nouveaux points de tricot!Bon! Je défait beaucoupMDR!Je suis loin de tes superbes réalisations!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
J
La torsade ajourée est très élégante ! Bravo !
Répondre
B
Absolument superbe. Bravo Sylvie. Bisous
Répondre
C
Très joli ton pull Sylvie. Il y a quelques années, je tricotais beaucoup pour mes enfants et petits enfants et j'ai eu fait un pull dans ce genre. Prêt pour affronter le froid. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Très joli ton pull Sylvie. Il y a quelques années, je tricotais beaucoup pour mes enfants et petits enfants et j'ai eu fait un pull dans ce genre. Prêt pour affronter le froid. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Très joli ton pull Sylvie. Il y a quelques années, je tricotais beaucoup pour mes enfants et petits enfants et j'ai eu fait un pull dans ce genre. Prêt pour affronter le froid. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
waouh superbe travail ! Quelles belles torsades et jolis points ajourés.
Répondre
F
Joli élégant bref comme dab notre petite fée réussit toujours ses créations.<br /> <br /> Félicitations à toi Bises Fafe
Répondre
N
Très beau pull, beau rendu des torsades et les jours!! Bon dimanche.
Répondre
A
Félicitations, il est très beau<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin<br /> <br /> B isous
Répondre
A
Félicitations, il est très beau<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin<br /> <br /> B isous
Répondre
Publicité