Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 février 2014

Il y a 7 ans, l'aventure orangée commençait...

Aujourd'hui, mon blog fête ses 7 ans.

Avec vous, je souffle ces 7 bougies. Et je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et vos gentils petits mots, même si, avec les réseaux sociaux, on écrit un peu moins sur les blogs.

Cependant, vous êtes quand même de plus en plus nombreuses à passer par ici.

Merci aussi à toutes les nouvelles abonnées.

0_ad7f7_56712af3_XL

 

Résumé en images de cette année créative

z

C'est pourquoi, pour fêter ensemble cet anniversaire, ça serait sympa de me laisser un commentaire, même si en temps normal, vous passez silencieusement.

Un petit commentaire comme un petit signe de la main...

coucou 1

Je vous embrasse

 

7d7f051e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec un mois de retard certes, mais de tout mon coeur, BON ANNIVERSAIRE à ce blog rempli de si jolies choses faites de tes blanches mains !<br /> <br /> Epatée par tes fimo +++++++ <br /> <br /> Je continue à rattraper mon retard ....... C'est fou ce qu'on peut se perdre de vue sur les blogs :) !<br /> <br /> A tout de suite ...
Répondre
J
Happy Blog Birthday Sylvie ! Ton blog a aussi atteint l'âge de raison ;-) ! Nos petits blogs ont le même âge et on se suit depuis un moment ! On sent bien tout le bonheur que tu as à partager ce que réalisent tes doigts de fée. Je vois que tu t'es mise sérieusement à la fimo et que cette technique, comme toutes les autres, donne des petites merveilles entre tes mains. Continue à te/nous régaler et faire plaisir !
Répondre
C
Bon anniversaire pour ce si joli blog
Répondre
E
bon et heureux anniversaire à ton joli blog - bon we fleuri - bises
Répondre
C
bon anniversaire a ton blog je passe toujours en silence mais je trouve ton blog magnifique tu est tres doue longue vie a ton blog
Répondre
M
joyeux bloganniversaire :)
Répondre
C
Joyeux anniversaire a ton super blog que j'aime toujours autant venir admirer tes jolies créations.Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Joyeux anniversaire C'est toujours un bonheur de découvrir tes nouveautés sur ton blog. Allez on continue pour la 8ème année
Répondre
S
fidèle à ton blog..je te felicite et continue de nous faire plaisir..7 ans...c'est long..bisous
Répondre
B
Un peu en retard, mais bon anniversaire à ton blog!
Répondre
S
Coucou ma petite Sylvie... un bon anniblog à toi, dire que nos blogs respectifs doivent avoir le même age et que, depuis, on se suit toujours ! j'espère que cette aventure durera encore et tu sais, tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux lol. Gros bisous doux.
Répondre
K
Bon Anniversaire pour ce magnifique blog et surtout longue continuation.
Répondre
6
Longue vie à ton blog ...,je le découvre avec plaisir grâce à kiki ..,<br /> <br /> de belles réalisations,super<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bien sur que je vais mettre un com Sylvie, 7 ans c'est formidable, et je te souhaite un TRÈS BON ANNIVERSAIRE. Je ne te suis pas depuis toutes ces année, car moi, je ne suis blogeuse que depuis bientôt 4 ans, mais je dois dire que c'est un régal de parcourir ton blog. Que de belles réalisations de toutes sortes, de beaux voyages, de belles décorations, j'en passe bien sur... Continue de nous régaler encore longtemps mon amie, c'est un plaisir de te retrouver. Je te fais de gros bisous
Répondre
C
bon anniblog orangé!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Bon anniv....., je suis contente d'avoir découvert ton blog,<br /> <br /> cela remonte à 2 ans, et depuis ce n'est que du bonheur<br /> <br /> de te rendre visite, je compte sur toi pour continuer à partager <br /> <br /> tes belles réalisations avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
O
7 ans !!!<br /> <br /> Déjà !<br /> <br /> Bon anniversair eà ton blog, Sylvie et continue de nous enchanter de tes si jolies créations !
Répondre
M
Joyeux anniversaire <br /> <br /> Bis marjathe
Répondre
N
Bon anniblog, félicitations pour la qualité, l'oranganilité!! de ton blog, je suis tjrs admirative!! bonne semaine.
Répondre
D
7 ans ... waouw ... bon anniblog ... bisous et à bientôt <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité