Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2014

Petit miroir pour petite fille coquette

Miroir 1a ©Sylvie G.

25/25

J'adore cette activité, j'en oublierais presque de faire les tâches ménagères, aie aie aie !!!

Bonne journée

53782496

 

 Si vous êtes intéressés, contactez-moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOW entre celle-ci et la précédente : qu'est-ce qu'elles sont belles tes "fillettes" !! Je suis sous le charme !!! Bravo encore et encore !!<br /> <br /> Je comprends que tu puisses en oublier le ménaCHe !! ;-)<br /> <br /> Zoubisous xoxoxooxx
Répondre
N
Et oui, elle est coquette et si mignonne!! Bravo pour l'expression! Bisous.
Répondre
F
Je comprend ton oubli !<br /> <br /> Adorable !!
Répondre
C
Elle est vraiment mignonne ,cette petite fille .c'est très joli. Bonne soirée.
Répondre
V
elle est adorable ta petite nenette<br /> <br /> je l'ai vue sur facebook ce matin<br /> <br /> laisse le ménage de côté bricoler est plus important pour notre bien-être<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mimi cette petite fille <br /> <br /> Bonnnnnnnnnnn je ne dois pas être normale (vu les coms) mais, j'aime bp faire le ménage <br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
A
Mimi cette petite fille <br /> <br /> Bonnnnnnnnnnn je ne dois pas être normale (vu les coms) mais, j'aime bp faire le ménage <br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
V
C'est ravissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous fifille
Répondre
P
Craquante cette fillette avec son panty et ses chaussettes en accordéon,j'adore!bravo tu sais tout faire!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Le choix est fait tu as raison.<br /> <br /> Ta passion prends le dessus et le ménage basta on ne va pas en mourir je penses qu'il est fait en temps voulu ALORS PROFITES<br /> <br /> Superbe cette petite fille Bises Fafe
Répondre
C
Le ménage n'est pas toujours drôle, mais parfois il faut le faire.<br /> <br /> c'est mignon tout plein.
Répondre
N
Trop choupi ta p'tite créa!!! J'aime beaucoup son panty! hi hi<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
C
superbe cette création!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Les tâches ménagéres pff !!! Tu as bien raison de les mettre de côté, nous on préfète tes créations.Elle est toute jolie cette petite fille.Bravo ma Sylvie.
Répondre
M
tu m'etonnes a choisir.... lol
Répondre
M
Elle est adorable cette petite coquette ! Pour le ménage comme je te comprends ! Bises
Répondre
V
Tes amies vont regarder tes MAGNIFIQUES créations et non la minime poussière dans ta maison. <br /> <br /> Bises de l'ARDECHE.
Répondre
M
Très très très joli ce miroir, on doit se trouver très belles en se regardant !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les copines ont raison en ce qui concerne le ménage ;o) c'est bien joli !!! <br /> <br /> gros becs
Répondre
C
Adorable cette petite créa, Sylvie. Je vois que tu en oublie même les taches de la maison et je te comprend. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
Publicité