Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 février 2014

A lundi !

Bonjour,

Je veux vous remercier pour tous les gentils petits mots écrits pour l'anniversaire de mon blog. J'ai de plus en plus de mal à répondre à tous les commentaires, j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur. J'ai en plus de nombreuses demandes de renseignements ou d'aides auxquels je réponds toujours avec plaisir mais qui me prennent parfois du temps. Une chose est sûre c'est que je fais de mon mieux pour que ce blog reste un lieu d'échanges, de partages, de rencontres.

 

merci13

 

 

DSCF8893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon dimanche et merci a toi de nous montrer tes merveilles
Répondre
F
Ton blog est génial <br /> <br /> Toujours au top.<br /> <br /> Passes un superbe week end Bisous Fafe
Répondre
C
À toi de même Sylve, un très bon week-end. Bisous
Répondre
A
très beau weekend à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Bon WE!!
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
E
bon we fleuri - bises
Répondre
N
tu n'es pas obligée de répondre à tous nos messages ! merci pour ton blog, c'est un vrai plaisir de voir tes créations ( ça donne beaucoup d'idées ) ! j'adore le verre avec le pied tordu c'est génial !! <br /> <br /> bon week end à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Y a pas de souci Sylvie ! : on reste FIDÈLES ♥ ♥ t'inquiète ;)<br /> <br /> fais comme tu peux ;) on est toutes pareilles les journées trop courtes <br /> <br /> mais comme l'a remarqué Masyl le pieds est déformé : il faut que tu le lâches de tps en tps HIC ! il CHAUFFE !!! <br /> <br /> Bon WE , GROS BISOUS ☼
Répondre
M
merci, à lundi
Répondre
M
Merci ce n'est pas grave pour les coms ! Je continuerai avec plaisir à te rendre visite. Tiens je suis intriguée car le pied du verre semble déformé... Bon weekend à toi ! Bises
Répondre
T
Merci à toi pou tout. Ton blog est génial.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un gros merci, Bisous tout doux et bon week-endi dans la joie!
Répondre
B
Bien sûr qu'on ne t'en veux pas.. Très bon week end à toi aussi que je te souhaite sous le soleil...!
Répondre
C
tu es toute excusée ;o) on fait ce que l'on peut pas ce que l'on veut !!! merci encore pour tes partages ;o)<br /> <br /> gros becs et bon week-end
Répondre
Publicité