Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 mars 2014

Fimo : Une petite demoiselle

Je m'amuse et par la même occasion, je m'entraîne.

DSCF9212

©Sylvie G.

Bonne journée

8006925c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une mimique tjrs aussi adorable. La chevelure en harmonie avec la jupette, coquette, la demoiselle!!
Répondre
M
superbe, pas besoin de t'entrainer tu es deja au top
Répondre
C
On en mangerait bien aussi ! Elle est craquante.
Répondre
A
Qu'elle est mignogne - très attendrissante<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tous ces petits personnages sont adorables ! tu es vraiment très douée pour tout cela.<br /> <br /> Je viens de faire une superbe balade dans ton blog .... Bises et douce soirée
Répondre
P
Quelle finesse!<br /> <br /> J'ai eu du mal à lire tes messages,j'avais les photos mais pas le texte!Là j'en profite,je suis sur un autre ordinateur!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Tu t'entraînes.... tu t'entraînes..mais punaise, t'es déjà superbement douée !!! J'aodre !
Répondre
P
Tes personnages sont tous plus beaux les uns<br /> <br /> que les autres, je vois que tu t'éclates. BRAVO,<br /> <br /> J'adore les détails.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe comme toutes celles que tu réalises ! Quelle finesse ! Bonne fin de journée<br /> <br /> Merci pour ton com très, très gentil ! Bises
Répondre
C
Un bien joli amusement en tout cas! Cette petite demoiselle est trés charmante. Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Sympathique entraînement !
Répondre
F
Toute mimi cette jolie demoiselle!!!!!!!<br /> <br /> Et très très grand respect pour ton travail.......bon lundi Sylvie<br /> <br /> Bises Fafe
Répondre
C
Trop mignonne ta petite demoiselle avec sa belle robe. L'entrainement te réussi formidablement. Bisous
Répondre
N
Quelle jolie robe!!! Elle me fait penser à un bonbon acidulé....attention j'ai faim! lol<br /> <br /> Bon lundi, Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tellement belle, bravo elle est superbe! Bisous tout doux et bon lundi tout joyeux!
Répondre
K
Trop belle cette tite Madmoiselle !<br /> <br /> continue de t'amuser Sylvie & n'oublie pas de mettre l'eau dans la cafetière ;) <br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
Répondre
B
Très jolie poupée!
Répondre
B
Elle est très élégante cette demoiselle. Beau travail Sylvie. Bisous
Répondre
V
c'est toujours aussi beau, merci de nous en faire profiter, valérie
Répondre
M
on en mangerais, on dirais la robe en pâte d'amande !
Répondre
Publicité