Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 mars 2014

Fimo : Les clowns

Encore de la fimo,  comme c'est ma principale activité en ce moment...

Des vides-poches pour enfants, pour qu'ils gardent leurs petits trèsors

Pour ses p'tits trucs...

clown 1

clown assis 1a mes petits trucs

Pour ses p'tites bricoles

Clown debout mes petites bricoles

Clown debout dos mes petites bricoles

Ils sont sympas non ?

 

               Bonne journée

eef7cefe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes clowns ++++++++++ J'aime infiniment ton choix des coloris.<br /> <br /> Comment arrives-tu à faire de si jolis plis aux vêtements ?!!! ??? Et où trouves-tu cette belle inspiration ???<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est magique à regarder. Le clown bleu est lui aussi fort réussi.<br /> <br /> Bisous matinaux.
Répondre
B
Très sympa et je suis toujours admirative de ces créations en Fimo ! <br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
C
Waouh ! Magnifiques !!!
Répondre
M
Bon j'ai rien compris mon message ne s'est pas inscrit... Je disais que je trouvais tes clowns absolument sublimes ! Ils vont faire le bonheur d'enfants avec leurs couleurs acidulées.
Répondre
M
trop bien je suis admirative
Répondre
P
Très admirative de tes réalisations, <br /> <br /> je rêve d'être aussi douée..... Le <br /> <br /> stock de pâte fimo n'a jamais été touché<br /> <br /> qui sait peut-être m'y mettrai-je un jour.<br /> <br /> Bisous, et beau w-e.
Répondre
C
Que c'est beau Sylvie. Tes clowns sont une véritable splendeur. Il y a un moment que j'ai envie de faire de la fimo mais quand je vois tes créas, je me dis que je ne pourrai jamais, sans atteindre ton talent, bien sur et en faisant des choses plus simples Y a t-il longtemps que tu as commencé, est ce difficile ? Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Quel plaisir de ranger avec d'aussi jolis vide-poches !...
Répondre
C
J'adore tes petits clowns ,ils sont merveilleux !
Répondre
M
Oh Sylvie, tes créations sont tellement belles, de vrais trésors!!! Bisous tout doux et bon jeudi tout plein de joie!
Répondre
B
Tu maîtrises vraiment la fimo pour arriver à de si beaux résultats. Ils sont superbes tes clowns. Bravo Sylvie. Bisous
Répondre
B
oui, ils sont très sympas!!!
Répondre
G
Bonjour superbe tout en délicatesse
Répondre
C
ils sont très sympas ;o) je suis bluffée par la représentation du drapé !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
A
Bien que je ne vois plus depuis quelques billets ce que tu écris, je vois les photos<br /> <br /> Je le trouve très beau ton clown <br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
P
Tes dernières créas en fimo ainsi que ces clowns sont superbes! tu fais de l'excellent travail,bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Ah oui qu'ils sont sympas ♥ <br /> <br /> c'est toujours aussi beau , <br /> <br /> BRAVO Sylvie !<br /> <br /> Gros bisous ☼
Répondre
C
quelle bonne idée! un superbe rendu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité