Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 avril 2014

Fimo : Une petite fille joue à la corde à sauter...

... et elle s'amuse beaucoup, tout comme moi d'ailleurs !

Petite fille et corde à sauter1

BONNE JOURNEE

b58fa2a5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien de temps pour réaliser ce beau travail ?
Répondre
C
Bravo, bravo !!! Elle est superbe !
Répondre
V
Magnifique ! ! !
Répondre
M
top top top
Répondre
B
ENcore une fois, ce petit personnage est magnifique !<br /> <br /> Bises et bon week end !
Répondre
C
♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une fois de plus; ta fillette est magnifique, Sylvie. J'aime beaucoup les couettes qui virevoltent au vent. Bravo. Bisous à toi et merci encore
Répondre
M
Trop beau ! J'adore ta façon de créer avec la pâte fimo. Bises
Répondre
M
Et bien continue à t'amuser, c'est très réussi...
Répondre
M
Ah ce qu'elle est belle cette petite, tes créations sont superbes!!! Bise et bon jeudi dans la douceur!
Répondre
B
J'adore, elle est vraiment très réussie. Bravo Sylvie. Bisous
Répondre
N
Hi hi, elle est adorable, surtout avec ses couettes!!! <br /> <br /> Continues à t'amuser, pour notre plus grand plaisir de les découvrir!!!<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
M
tu es productive !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est trop chouette avec ses couettes qui volent :)<br /> <br /> la finesse de la corde & des cheveux wahooo !<br /> <br /> bonne continuation , gros bisous
Répondre
B
Jolie petite fille! j'admire toujorus ton talent!
Répondre
C
Quel talent ! Tes créations sont vraiment très belles .J'admire le rendu des plis et des mouvements .Bonne journée .
Répondre
V
elle est vraiment magnifique <br /> <br /> bravo Sylvie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'imagine aisément le plaisir que tu ressent à chaque création !!! j'aime beaucoup ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
N
Un ensemble printanier pour cette demoiselle avec sa chevelure bien dans le mouvement, parfait!! Bisous.
Répondre
K
Elle est magnifique. Et en plus en vert. C'est agréable à voir.
Répondre
Publicité