Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 avril 2014

A lundi !

Décidément, elles sont jolies ces petites pâquerettes

 

pâquerette1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooooh! oui! Bon dimanche.
Répondre
M
bon dimanche bisous
Répondre
M
Un gros merci, Bises et bon dimanche tout doux dans la joie et la douceur!
Répondre
P
A lundi Sylvie et bon dimanche.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Plein la pelouse, c'est la fête de la pâquerette, et ça dure longtemps ! Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Bon WE!
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas ! Bon weekend ! Bises
Répondre
C
Merci pour cette jolie marguerite, Sylvie. Je te souhaite un très bon week-end. bisous à toi
Répondre
K
Jamais 2 sans 3 :) mais trop mimi !<br /> <br /> bon effeuillage de " Pâquerettes ;) "<br /> <br /> bon WE , gros bisous
Répondre
Publicité