Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 avril 2014

La véranda au fil des saisons : Printemps-Eté

Le printemps est arrivé et je ne vous ai pas encore montré les nouveaux petits rideaux de la véranda.

Alors, c'est parti...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Ils sont pas beaux mes p'tits rideaux ?

Bonne journée

ae95da34

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mieux qu'un tableau noir tes vitres de véranda +++ J'ai suivi tes décos de noël mais celles du printemps sont géniales.<br /> <br /> Bisous et douces fêtes de pâques.
Répondre
C
Oh que si ils sont adorables comme d'hab !
Répondre
C
Je suis fan, tu sais bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien sûr que oui que tes petits rideaux sont beaux! Été comme hiver ta véranda est la plus belle. Bravo ma Sylvie. Bisous.
Répondre
C
Bien sûr que oui que tes petits rideaux<br /> <br /> sont beaux ! Été comme hiver ta véranda est la plus belle! Bravo ma Sylvie. Gros bisous.
Répondre
G
Tu as une âme d'enfant et des mains de fée !
Répondre
C
ils sont super tes petites rideaux !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
superbe comme d'hab tu as toujours des idees superbes
Répondre
B
Ils sont gais et colorés comme le printemps tes petits rideaux !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Oh wow, c'est toute cute!!! Bravo!!! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
superbes ces rideaux!
Répondre
F
J'èspère aussi que l'été sera chaud .....et aussi beau que ta véranda !
Répondre
B
Très belle réussite. Bravo Sylvie
Répondre
B
Invitation au beau temps et il semble être au rendez-vous !
Répondre
M
Oh si magnifiques ! J'aime beaucoup le côté chantant et coloré de tes petites décos ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Tu t'es vraiment bien amusée Sylvie, là, chez toi c'est carrément l'été. c'est superbe. Très bonne journée. Bisous
Répondre
B
C'est vriament magnifique!!
Répondre
M
Superbes!...
Répondre
C
magnifique tes rideaux comme d'hab' ;o) et OUI l'été sera chaud !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
N
vraiment jolis tes p'tits rideaux!! L'été sera chaud?? alors, oui, je mettrai mon maillot!! lol<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
Publicité