Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 avril 2014

Fimo : Pique-aiguilles

Bobines, aiguilles, dé, boutons, mètre et petite souris...

couture 1©

pique-aiguilles 1

 ******

Patchwork, boutons, aiguilles, bobines...

couture2©

Coutures

Tout est en fimo, à part bien sûr, le pot qui est en céramique.

 

Bonne journée !

 

63fa34f0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli, si avec ça on a pas envie de coudre....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as trop d'idées! !! C'est super !!
Répondre
T
Très joli, comme tout ce que tu fais;.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bravo!
Répondre
6
que dire de plus!!!sinon que je suis d'accord sur tous les commentaires<br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> Bonne Journée,Bises
Répondre
M
superbe ce pique-aiguille avec une adorable petite souris, j'adore !!
Répondre
K
C'est adorable ! J'adore, trop mimi !
Répondre
C
Que d'idées tu as Sylvie et quel talent. J'adore ta créa, elle est vraiment magnifique. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Je te fais de gros bisous
Répondre
N
Super mignon ce pique-aiguilles!! <br /> <br /> Bel réalisation, tout en délicatesse. Bravo Sylvie<br /> <br /> Bisous Bon mardi
Répondre
M
Oh que c'est beau, toute cute!!! Bise et bon mardi dans la tendresse!
Répondre
B
Superbe création, j'adore. Bisous
Répondre
M
En plus de l'idée qui est très bonne, le détail, la délicatesse donnent à ces piques-aiguilles un charme fou ! J'ai un faible pour le 1er à la petite souris ! Bravo et belle journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop trop beau et super utile ca en plus
Répondre
A
mignon tout plein!
Répondre
M
rigolote !
Répondre
S
J'A-DORE ! c'est juste ravissantissime... (si si, ça existe lol). Et cette tite souris, trop mimi... bravo !
Répondre
C
je CRAQUE j'aime j'adore !!!!!!! et les détails tout ce que j'aime ......................<br /> <br /> gros becs
Répondre
K
Han ! j'adore ♥ tous ces p'tits détails <br /> <br /> jolie déco coin couture ;)<br /> <br /> bon mardi , gros bisous
Répondre
V
très très joli<br /> <br /> j'ai l'impression que tu aimes bien le orange....<br /> <br /> bises et bonne semaine !
Répondre
Publicité