Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 avril 2014

Edit du 25/04 : Ma table de Pâques en toute simplicité

Edit du 25 avril 2014 :

Vous êtes nombreuses à trouver sympa, le petit lapin jouant à cache-cache avec le pied du verre, il faut donc que je vous précise que l'idée m'a été suggérée par ma fille, qui par ailleurs m'avait acheté le chemin de table, il y a quelques temps.

Merci Anne-Cécile

Voilà donc une déco à 4 mains

*****

DSCF9693aa

DSCF9694

DSCF9696

DSCF9699

DSCF9701

DSCF9702

DSCF9703

DSCF9704

DSCF9708

Bonne journée

76d85fb2

Publicité
Publicité
Commentaires
6
mes compliments ,trop belle cette table <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie table !... on se régale déjà...
Répondre
E
elle est vraiment très jolie - bises fleuries du soir - bon 1er mai
Répondre
M
trop belle cette table, tres fraiche
Répondre
C
Je persiste et signe, j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
J
A retenir l'idée du verre sous cellophane avec des oeufs à l'intérieur !<br /> <br /> Jolie table où tout y est dont les lapinoux qui s'accrochent aux pieds des verres. Bien <br /> <br /> trouvé :) !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
M
« Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune, mais il y en a aussi qui font d'une simple tache jaune, un véritable soleil. »<br /> <br /> Pablo Picasso<br /> <br /> C'est beau de garder son âme d'enfant, avec une belle fibre artistique !<br /> <br /> Tous mes mes compliments !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
MAGNIFIQUE.<br /> <br /> J'aime ta simplicité, qui est quand même<br /> <br /> joliment élaborée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'adore ta table toute simple ! :) Bravo tu as le sens de l'harmonie et des détails ! Bises et belle soirée
Répondre
P
Simple mais une recherche de couleurs très raffinée!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
J'adooore ta table!! j'aime toutes les couleurs et surtout les poussins et lapins qui jouent à cache cache, super!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Superbe ta table Sylvie. La déco est adorable, il ne manque rein. les confiseries, les poussins les couleurs etc... J'adore les petits lapins qui jouent à cache cache derrière les pieds des verres, trop mimi tout ça. Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
M
que c'est beau ! de jolies couleurs lumineuses, des petits lapins et poussins coquins. Encore une fois bravo l'artiste !
Répondre
B
Simple, mais efficace !
Répondre
C
Magnifique assortiment de couleurs qui exprime vraiment la joie .C'est très beau. Bonne fin de journée .
Répondre
F
On a pas la même notion de la simplicité ou alors tu confonds simple et superbe !<br /> <br /> Tu es une championne en déco !!
Répondre
C
Toute mignonne ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Wow, elle est tellement belle, j'adore!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
C
J'aime bien le " en toute simplicité " , même simple chez toi c'est majestueux !!!<br /> <br /> Les lapinous ressortent bien accrochés aux verres.
Répondre
V
très jolie, bravo :-)
Répondre
Publicité