Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 avril 2014

Petit miroir et Pique-aiguilles

 

Avant même de se voir dans la glace, le message est déjà annoncé

 

belle comme un coeur

*****

Voici encore un pique-aiguilles mais d'une autre couleur

couture rouge3

couture rouge3a

couturerouge3b

couturerouge3c

Bonne journée

949ebb0d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
C
Très joli, ça donne envie de coudre! et ton petit miroir irait bien dans la chambre de ma fille de 3 ans! biz
Répondre
C
Encore une fois de plus je vais radoter c'est comme d'hab c'est beau. Bravo Sylvie.
Répondre
N
Des créations ravissantes, le pique-aiguilles est superbe!! Bisous.
Répondre
B
Jolis réalisations..
Répondre
K
J'aime beaucoup cette version rouge & ton beau miroir ;) <br /> <br /> le message j' ♥ , après je ne me regarde pas dans le miroir pour ne rien gâcher !!!<br /> <br /> Bonne journée Sylvie , gros bisous
Répondre
F
Jolie superbe tu es vraiment formidable pour toutes tes créations...merci pour ce partage Bises Fafe.
Répondre
C
J'adore tes piques aiguilles; ils sont vraiment très beaux et de plus bien pratique avec le compartiment vide-poche. Je te souhite une très bonne semaine. Bisous àtoi
Répondre
B
Sympa la glace pour bien démarrer la journée !
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
S
ce que tu fais est magnifique...j'aime...TOUT. TOUT simplement.bisous
Répondre
V
encore une fois superbe, merci de nous le faire partager, valérie
Répondre
N
Super jolie!!!<br /> <br /> Bon lundi Bisous
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
M
Deux superbes créations, c'est tellement beau, bravo! Bise et bon lundi tout doux et joyeux!
Répondre
M
tu réussi même à écrire tout fin !<br /> <br /> C'est splendide
Répondre
Publicité