Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 avril 2014

Pour un petit garçon branché

Sur un fond de mur tagué, un petit garçon, réalisé en pâte Fimo, fait du skate.

skate1

20/20

Bonne journée

 

tumblr_myu0t7BGiD1s0udieo1_250

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel talent ! Le mélange graf et relief en Fimo rend vraiment bien ! Si Tim voyait ça, il me demanderait d'essayer ! :-)
Répondre
M
trop top!
Répondre
G
Bravo, c'est dynamique et élégant à la fois !<br /> <br /> Joyeux 1er mai Sylvie.
Répondre
V
il est trop mimi c'est adorable comme tout tu es vraiment très douée !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo Sylvie, tu es une vraie experte de la fimo. Il est très réussi ce petit garçon. Bisous
Répondre
P
j'envie l'heureux destinataire! Bravo!
Répondre
M
Excellent ! J'aime beaucoup ce petit bonhomme qui skate avec ce graffiti en fond ! Bravo encore une fois ! Bises
Répondre
M
C'est tellement beau, tes réalisations sont superbes, j'adore!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!
Répondre
N
Encore une attitude bien réaliste avec un décor tout à fait branché!! Bravo.
Répondre
B
Un petit garçon plein de vie! bravo..
Répondre
C
Encore une réalisation qui va faire un heureux! Bonne journée et bon 1er mai .Plein de souhaits de bonheur .
Répondre
K
Même question que Kris ? Bizouilles
Répondre
K
GÉNIAL ! ♥ à quand le site ? <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
maîtresse Coco te donne:20 sur 20 également!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité