Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 mai 2014

A lundi !

Les renoncules

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche que j'espère ensoleillé comme tes jolies fleurs !! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Bon we!
Répondre
E
bon WE fleuri - bises
Répondre
B
Je reviens doucement sur la toile.... très bon week end à toi aussi..!!
Répondre
M
Wow, ces fleurs sont tellement belles!!! Merci et, un très bon week-end à toi aussi et tous les tiens! Bises!
Répondre
M
Dans le langage des fleurs, la renoncule signifie "tu es divine", "tu es pleine de charmes" mais elle peut aussi être le symbole de reproches.<br /> <br /> <br /> <br /> Renoncule blanche : Tu me séduis.<br /> <br /> Renoncule jaune : Ta beauté me charme.<br /> <br /> Renoncule rose : Mon amour est empreint de timidité.<br /> <br /> Renoncule rouge : Tu méconnais mon amour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi : Tu es divine, de nous offrir avec grâce et amitié un joli bouquet pour<br /> <br /> le week-end ! Merci Sylvie !
Répondre
M
Magnifique ce bouquet de renoncules ! Bon weekend et merci pour ce partage floral !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli bouquet ! bises
Répondre
A
merci pour ces belles fleurs!<br /> <br /> à lundi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
K
Jolies Renoncules Orangées ;) <br /> <br /> @ lundi , bisous
Répondre
Publicité