Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 juin 2014

Africaine

Je prépare la suite de mes balades en Corse, mais en attendant, je vous montre une de mes dernières créations.

Et dans un tout autre style, voici une africaine réalisée en fimo, sur toile 40/20

DSCF1028a1

Bonne journée

barre afrique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très élégantes comme les vraies !... Bravo !
Répondre
C
Une merveille ! Bravo !
Répondre
N
Très belle Africaine! Bisous
Répondre
Z
Superbe cette africaine!
Répondre
F
c'est superbe
Répondre
P
Absolument géniale.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
super jolie - bises fleuries du soir
Répondre
M
Très jolie ! J'aime beaucoup ce bleu ciel et ce fond orangé ! Encore une fois bravo ! Bises
Répondre
C
Très originale !! Bravo!
Répondre
K
Encore une jolie créa , tu vas avoir un sacré stock ;)<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
M
J'adore. C'est une belle création avec de chouettes couleurs.
Répondre
M
Wow, elle est magnifique, superbe création, bravo! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
Oh jolie cette africaine!! Vas-tu nous faire tous les pays? çà serait SUPER!!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bonne après-midi, BISOUS
Répondre
F
C'est bien de changer de temps en temps .<br /> <br /> C'est toujours aussi joli , il y en a pour tous les goûts .
Répondre
B
Effectivement un tout autre style ..mais que tu maîtrises tout autant !.. j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
B
Joli dépaysement!
Répondre
M
tres reussit bravo
Répondre
M
encore une jolie fille ! Bravo
Répondre
K
J'adore tout simplement. L'Afrique m'attire plus que tout. Bonne semaine.
Répondre
F
Jolie création et en plus tu nous fait voyager.......<br /> <br /> Bravo bonne journée à toi Bises Fafe
Répondre
Publicité