Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 juin 2014

Fimo : Les fils à linge

Pour celles qui ne sont pas sur Facebook,

Petites créations enFimo sur toile de  30/10

Fil à linge 1a

Fil à linge fille 1a

Fil à linge garçon 1a

Non libre de droits, veuillez respecter mon travail. Merci

Bonne journée

53782496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Interprétée aussi joliment, la petite lessive est bien mignonne!!
Répondre
M
je les aient trouvees superbes sur fb et encore plus belle la c du magnifique boulot !
Répondre
K
C'est trop mimi du coup je vais aller étendre mon linge "
Répondre
M
Je trouve tes petits tableaux frais, ravissants et plein de sensibilité ! Leur réalisation est impressionnante de finesse et de détails trop mignons ! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est adorable !
Répondre
G
C'est vraiment beau. Et l'idée est superbe...
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits tableaux surtout le 1er !! A bientôt.
Répondre
V
c'est magnifique, bravo j'adore :-)
Répondre
B
J'adore !... C'est bien la lessive finalement !!! :-D
Répondre
C
Extra ! Tu les vends ? J'adoooore !
Répondre
B
Ils sont très mignons tes fils à linge, c'est charmant. Bisous
Répondre
C
Très joli cadre, bravo...
Répondre
C
Trop beau, j'adore !
Répondre
M
Oh, c'est tellement beau et original, bravo!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!
Répondre
F
de belles petites créations il en faut de la patience
Répondre
M
Belle réalisation, tu sais donc TOUT faire ? ! Bonne journée
Répondre
C
C'est vraiment mignon et très fin dans la réalisation. J'aime beaucoup.Bonne journée .
Répondre
C
j'adoooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli! Bravo
Répondre
V
C'est A D O R A B L E !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro07..
Répondre
Publicité