Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 juin 2014

Africaine...

 

...dans un autre style

Africaine3a

 

Bonne journée

 

barre afrique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un autre style tout aussi joli ;)
Répondre
J
Formidable rendu et je suis toujours fan des plis ....<br /> <br /> Bisous en bon week-end.
Répondre
F
Toujours aussi joli tes créations.<br /> <br /> A quand l'ouverture de ta petite boutique? Bises Fafe
Répondre
P
Arff! Trop beau!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Vraiment magnifique ! J'aime beaucoup ces drapés et le doré en bas de la robe. Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très beau, j'aime beaucoup. Bises et bon week-end
Répondre
N
Cette Africaine est très élégante, le drapé est très réussi! Bisous.
Répondre
M
Wow, elle est magnifique, c'est tellement beau, superbe!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Quel qu soit le style, tu es toujours aussi douée!
Répondre
C
Superbe !! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week !
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mmmm J'ADORE , je suis fan d'art primitif ;o) très réussi !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
M
Quelle élégance dans la posture !
Répondre
K
Tu sais j'ai un faible pour l'Afrique. C'est beau.
Répondre
Publicité