Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juillet 2014

J'ai fini mon sac

Ça y est , je l'ai enfin terminé. Il attendait le montage depuis pas mal de temps.

En fait, avant, il était blanc ,j'ai oublié de prendre la photo avant le démontage, mais j'en ai retrouvé une où on le voit bien, une chance

S7305746

. J'avais acheté ce sac, il y a quelques années, il s'est défraîchi. J'ai donc eu envie de le refaire.

Chaque "fleur"  a une ossature  en plastique,  je n'ai eu qu'à les recouvrir avec un crochet,

Et je les ai assemblées, 34 au total

Sur photo ci-dessous, elles sont à  l'envers

DSCF1251a

J'ai recouvert les anses récupérées au démontage

DSCF1284

J'ai bien sûr doublé l''ensemble en créant 2 pochettes,

une pour le petit bazar ( je vous laisse l'imaginer)

et une autre pochette plus profonde pour le portable, afin de m'épargner la tête dans le sac pour le trouver 

DSCF1285

J'ai retrouvé des petites breloques en fimo, que j'avais fait pour un collier.

DSCF1283

DSCF1282

Et le voici terminé. Une petite fantaisie pour l'été, qui prend du service dès aujourd'hui

 DSCF1280

 

Bonne journée

86672730

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de l'or dans les mains.... !
Répondre
B
Bravo, joli sac!
Répondre
M
il est trop beau, felicitations
Répondre
J
Quelle patience ! Le résultat est magnifique et d'une bien jolie couleur !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo! je suis bluffée! le relook de ton sac est magnifique! vive l'été, n'est-ce pas?
Répondre
M
Bravo, un magnifique recyclage, je l'adore avec cette nouvelle couleur "orange" bien sûr, comment aurait-il pu en être autrement ! Bon week end
Répondre
L
je le préfère en orange, que de patience,le résultat est là,super bravo <br /> <br /> bon week'end <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh la la ! Il est splendide ! Je le préfère transformer ! Super les perles dans les mêmes tons qui viennent achever l'ensemble. Te voilà parée pour l'été et tu peux le porter fièrement ! Bon weekend ! Bises
Répondre
B
il est super ce sac, tu vas faire des jalouses cet été
Répondre
F
Et bien elles peuvent bien se tenir sur la croisette!!!!!!! Belle création toujours parfait BRAVO Bises Fafe
Répondre
B
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !... Bravo !
Répondre
M
Magnifique transformation, quelle patience!...<br /> <br /> Te voilà bien accompagnée pour l'été...
Répondre
C
ooooh !! j'adore !! il est superbe relooké comme ça !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est absolument superbe. Je suis impressionnée par ton travail. Bravo.
Répondre
Z
Ouah ! il est super ton sac Sylvie, et quelle jolie couleur pour l'été ! Bravissimo
Répondre
V
Quel courage !!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro07
Répondre
F
Le orange est vraiment ta couleur de prédilection !<br /> <br /> Il est très beau .....et parfait pour les vacances !!
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! relooking réussi ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
K
Bravo ! quel jeu de patience <br /> <br /> & jolie tite bidouille / pendouille ♥<br /> <br /> pourquoi orange ? nan j'rigole :)<br /> <br /> Bonne journée Sylvie , gros bisous ☼
Répondre
Publicité