Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 juillet 2014

L'africaine rouge

Africaine rouge 1aa

Bonne Journée

baobab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est flamboyante!!
Répondre
F
Elle est très belle !
Répondre
E
très jolie - bravo - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique cette nouvelle figurine ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup cette poupée africaine. Les tons sont très bien trouvés ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
tres joli
Répondre
K
JOLIE !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
Jolie africaine!
Répondre
C
magnifique
Répondre
C
Magnifique !Et je te trouve super douée pour réussir les drapés!Bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bravo ! Belle journée ! Bises
Répondre
M
ha moi aussi j'aime !!!!!
Répondre
C
j'aime ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
M
Coucou Sylvie <br /> <br /> J'adore ta poupée Africaine,BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> Et merci pour tes messages sur mon blog ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous Mélina
Répondre
Publicité