Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 juillet 2014

Un sympathique petit clown jaune pour veiller sur des p'tits trucs

 

clown jaune

clown jaune1

clown jaune3

 

R-RZuvFV0KLlvSPoDsOO-g5c8dgBonne journéeR-RZuvFV0KLlvSPoDsOO-g5c8dg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout mignon ce petit clown !
Répondre
J
Bien joli avec ses chaudes couleurs +++ et toujours une précision parfaite dans la forme et le geste ! J'adore ......<br /> <br /> Profites bien de tes vacances et à bientôt "à la rentrée".<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable gardien aux couleurs chaudes, très réussi!! Bisous.
Répondre
Z
superbe, j'adore !
Répondre
B
Joli clown!
Répondre
G
j'aurai peur qu'il me tape sur les doigts si je prenais un truc dans ce truc là !
Répondre
M
mimi aussi celui la ^^
Répondre
B
Il est très beau ton petit clown, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Comme il est lumineux ce clown et donne envie de l'utiliser ! Très joli !!! Bises et bon weekend prolongé ;)
Répondre
C
Il est magnifique !!!
Répondre
C
très joli ton clown!
Répondre
M
Oh qu'il est beau, bravo ta création est superbe! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
kro mignon !
Répondre
C
Adorable! Petits trucs bien gardés!
Répondre
Publicité