Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 août 2014

Ouverture de notre site Un Art de Famille

Il s'est fait désirer et c'est donc avec une grande joie que nous déclarons ma fille et moi-même, notre site "Un Art de Famille" ouvert !!!!!
Voici son adresse : www.un-art-de-famille.fr
Soyez tous et toutes, d'ores et déjà les bienvenu(e)s. Je vous laisse découvrir.....

Un petit clic sur l'image ci-dessous

banniere-ouverture

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours au top bonne chance pour votre projet Amitiés Fafe
Répondre
C
Bonne chance à toutes les deux dans cette nouvelle aventure ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Je vais voir! En attendant bonne chance<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Félicitations à toutes les deux, et tous mes voeux de réussite!
Répondre
C
Les bonnes choses se font attendre ! Félicitations à vous deux !
Répondre
M
Félicitations à toutes les deux ! Bises
Répondre
B
Bravo et beaucoup de succès. Bisous
Répondre
M
super felicitations a ttes les 2
Répondre
M
Superbe ce blog, bravo à vous deux!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
Z
très sympa ce site ! bonne chance et bonnes ventes à toute les 2 !
Répondre
N
Bravo pour la créativité, belle aventure à toutes les deux.
Répondre
Publicité