Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 septembre 2014

A lundi !

Je vous souhaite un bon week-end.

Pour moi, c'est le jour J

affiche St Ursule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon we.. et bonne expo!
Répondre
M
Gros bisous et grand succès ! Tu nous diras comment c'est déroulé ce weekend d'exposition
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> Bon W-E,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Plein d'ondes positives pour un énorme succès !!!!
Répondre
M
Oh oui, le grand jour J, superbe!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
T
Bon week end et bonne chance pour ton expo. Je pense bien à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très belle expo! Bon weekend.
Répondre
M
Belle rentrée, et Belle réussite pour toi Sylvie !<br /> <br /> Bisous de l'amitié.
Répondre
K
Bon WE Sylvie , <br /> <br /> et reviens avec plein de sousous dans ta tirelire ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon w.e. à toi aussi - bisous
Répondre
Publicité