Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 septembre 2014

Une belle virée à vélo

Dimanche, il faisait si beau, que nous sommes partis faire une petite virée en vélo au bord du Doubs entre Hyèvre-Paroisse et Deluz

DSCF3413

L'endroit est sublime, calme et reposant

DSCF3415

DSCF3416

DSCF3417

DSCF3418

DSCF3419

DSCF3420

DSCF3422

DSCF3424

DSCF3425

Reflets...

DSCF3426

DSCF3427

DSCF3428

DSCF3430

ski nautique

DSCF3434

Ce fut une belle virée de presque 50 kms par une magnifique journée ensoleillée, même si je ressens encore quelques courbatures

2b466cb3

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle viree! ca valait la peine d'avoir des courbatures c'est supebe
Répondre
C
Quel beau paysage Sylvie, merci de partager.Je connais un peu le Doubs car la famille de ma maman est à Villers le lac et j'ai souvenir de superbes promenades, mais il y a déjà un moment. J'adorai aussi faire de belle virée en vélo mais voilà ce n'est plus possible, dommage. Bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
N
Très belle balade!!
Répondre
J
Magnifique ce héron cendré, ces reflets sur le plan d'eau et ce clocher ! Une bien belle balade à vélo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour les 50 km et merci pour ces si jolies photos ! Ta région est vraiment superbe ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
encore un petit paradis de france qui fait rever!merci..bisous
Répondre
F
50 km !Tu es très courageuse !<br /> <br /> Ca en valait le coup à en croire tes belles photos .
Répondre
C
Hi ! Hi ! Et surtout mal au c..., non ? <br /> <br /> Mais quelle bonne journée et que de beaux paysages !!! <br /> <br /> Nous, on adore votre région, alors merci pour ce partage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une belle bouffée d'oxygène et de magnifiques photos ! Bises Valérie
Répondre
B
Superbe ballade.. La question étant saurais je encore en faire? lol
Répondre
M
Magnifique randonnée, la France est vraiment superbe!... Merci pour ces belles images...
Répondre
K
Magnifiques photos & jolie Franche - Comté ♥<br /> <br /> comme ça doit faire du bien une belle balade comme çà ☼<br /> <br /> nous on a marché 3 h avec des grimpettes : les p'tits vieux HS le soir ont bien dormi ;)<br /> <br /> bonne soirée Sylvie , gros bisous
Répondre
F
Superbe virée....quel joli paysage, et bien moi aussi j'ai fait une sacrée virée avec mon petit fils Jules il a fait une journée magnifique sur la côte d'opale il faut profiter de tous ces instants magiques et au diable les courbatures n'est ce pas.Bravo encore pour toutes tes créations FONCE tu as raison Bises Fafe
Répondre
Publicité