Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 octobre 2014

Des nouvelles de mes petites fabrications

C'est en pensant à Halloween, qui se fête à la fin du mois d'octobre, que j'ai réalisé ces petits bougeoirs.

J'ai eu à peine le temps de les prendre en photo et encore, juste avec mon portable. Déjà 2 d'entre eux sont vendus.

Je vous invite à cliquer sur les photos pour les agrandir, vous pourrez ainsi voir les détails, même si les photos ne sont pas très bonnes.

WP_20141001_001

WP_20141001_002

WP_20141001_006

Je vais me remettre au travail et je vous souhaite...

Bonne journée

gif-halloween-2u5vbEstQ4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas étonnants qu'ils soient déjà en partie vendus ! C'est magnifique surtout la dernière. Bises
Répondre
C
Ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement, mais vraiment tes créations sont adorables, pas étonnant qu'elle soient parties si vite. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
J'adore les petites citrouilles !!! Toujours aussi réussies tes créations, bravo !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'ils sont vite partis !!! Ils sont trop beaux !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
bravo, bravo trop joli !... J'aime beaucoup les petits potirons ...
Répondre
N
Adorables compositions, la petite sorcière est très mignonne!! Bonne semaine.
Répondre
B
Tu as encore fait des merveilles. Bisous
Répondre
M
Wow, Sylvie, c'est tellement beau, tes crantions sont superbes, bravo vraiment magnifiques! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
K
Tu m'etonnes ils sont mignons ! C'est beau et quel charme. Bonne semaine Sylvie. Bisous.
Répondre
B
ouah quelle précision, tout en finesse!<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> contente de te retrouver avec toutes tes belles créations!<br /> <br /> si tu as dans tes placrads qq chute sde tissus pour mon tapis sensoriel pour mes bébés je suis preneuse!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Il sosnt très jolis ces bougeoirs!
Répondre
M
pas etonnant qu'ils se vendent a peine fabriquer ils sont tellement beaux! bravo
Répondre
K
Tes bougeoirs sont superbes , c'était sûr que tu allais avoir du succès , <br /> <br /> bravo Sylvie ! <br /> <br /> bonne continuation en direction de Noël que tu affectionnes tant ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
la petite sorcière est très belle<br /> <br /> Bonne semaine - bisous
Répondre
C
oups!!!!toutes mes excuses, je viens de voir ta boutique en ligne, je m'en vais la visiter!!!<br /> <br /> bisous re!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
waouh!!!!j'adore!!!mon coup de ♥ le troisième...cette petite sorcière est adorable! tu devrais t'ouvrir une petite boutique sur le web, nul doute que tu aurais beaucoup de succès, bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité